Need for Speed Payback, déjà disponible sur Xbox One, PS4 et PC

Toujours dans une course effrénée contre la montre, l’éditeur américain Electronic Arts vient de lancer le départ de son nouveau jeu Need for Speed Payback au début du mois de novembre dernier. Pour le plaisir des amateurs de sports de vitesse et de films d’action comme le célèbre Fast and Furious, cette dernière version de Need for Speed est compatible avec Xbox One, PS4 et PC avec Origin.

Des dates de sortie plutôt inattendues…

Cela fait plusieurs mois que les gamers en quête d’adrénalines attendent avec impatience la sortie du Need for Speed Payback. Et comme promis, le jeu a été bel et bien lancé sur le marché français début novembre. Le calendrier a été divisé en trois étapes en fonction du support utilisé par les gamers.
2 novembre : les utilisateurs de PS4 ont eu l’occasion de tester le jeu en premier. Le même jour, les membres Origin Access et EA Access ont aussi pu profiter d’un essai en avant-première. 7 novembre : c’est la date de sortie du Need for Speed Payback Edition Deluxe. 10 novembre : lancement de l’Édition Standard de Need for Speed Payback.

Tyler Morgan toujours en tête d’affiche

Need for Speed Payback s’inspire fortement des exploits et de l’histoire de l’ancienne légende des courses clandestines de voitures, Tyler Morgan, à ne pas confondre avec le joueur international de rugby gaulois ! Un peu comme dans Fast and Furious, Tyler, assoiffée de vengeance suite à une trahison qui lui obligeait à s’exiler, est appelé à revenir dans son ancienne ville pour remplir trois missions : reformer son groupe, rempoter une course utopique et enfin démanteler un cartel dénommé Le Clan. L’aventure est au rendez-vous, car il faut faire face à une organisation mafieuse dont l’emprise s’exerce depuis des mois sur les criminels, les casinos et les policiers de la ville…

5 classes de voitures pour tous les goûts

Dans Need for Speed Payback, Tyler et son équipe sont confrontés à des évènements inattendus qui mélangent action et adrénaline. Pour mener à bien leurs missions, les gamers disposent de cinq catégories de voitures aussi puissantes les unes que les autres : Course, Tout-terrain, Drag, Runner et Drift pour les plus téméraires… À vos manettes, prêts, courez !

janvier 11, 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *